Categories

Specials

Noix de coco fraîche et eau de coco en brique Xiem Ben Tre - merveille minérale, importés en France par Thanh Binh Jeune

Published on 2020-08-12

Connaissez-vous la région de Ben Tre au Vietnam ? Avec ses vastes plantations de cocotiers, la province de Ben Tre est considérée à juste titre comme « la capitale nationale de la noix de coco ». Les noix de coco ont ici beaucoup de fruits et une teneur en huile plus élevée que celles d'autres régions du pays.

La noix de coco Xiem Ben Tre : est un fruit très riche contenant près de 90% de lipides sous forme d'acides gras saturés. Elle possède un apport calorique élevé soit 353 kcal/100 g et regorge de vitamines, oligo-éléments, minéraux, potassium, fer, manganèse... Tous ces nutriments nécessaires à notre organisme se retrouvent dans ce fruit ; sa teneur en vitamine B nous assure l'assimilation de l’énergie. La noix de coco est également riche en fibres et facilite la digestion. Sa consommation prévient ainsi la constipation, réduit les risques de maladies cardiovasculaires ainsi que le cholestérol.



L'eau de coco en brique Ben Tre est implantée dans la province de Ben Tre avec près de 70.000 ha de cocotiers. La société Thuan Phong, premier fabricant et exportateur national de produits à base de noix de coco a décidé en 2020 d’exporter l’eau de coco 100% naturelle en bouteille de 1L vers les marchés européens et nord-américains.

Lợi ích của nước dừa tươi Bến Tre:


 
Grâce à ses années d’expériences, la société d’import/export Thanh Binh Jeune, créée en 1968 a développé ses affaires dans les produits frais et produits à base de coco.

Ainsi, nous aimerions vous proposer nos principaux produits à base de coco :
- Noix de coco fraîche
- Eau de coco en brique
- Jus de jeune coco à la pulpe/sans pulpe
- Nata de coco
- Gâteau de coco
- Dessert de coco
- Lait de coco
- Huile de coco
- Chair de coco filament
- Confiture de noix de coco
- Soufflé de riz coco
- Bonbon de coco
- Sucre noix de coco...

COMMENTS

No customer comments for the moment.

Add a comment