Categories

Specials

Association Grain de Riz Grain de Vie et le supermarché Thanh Binh Jeune, notre plus fidèle soutien

Published on 2020-11-22

Depuis la création de l’association Grain de Riz Grain de Vie (GRGV) en mars 2019, la Société Thanh Binh Jeune en la personne de son directeur général Ngô Minh Duong apporte un soutien constant et précieux à nos actions de solidarités conduites au Vietnam et au Laos. A l’aide financière si précieuse que nous apporte la société Thanh Binh Jeune au travers de ses dons réguliers il faut ajouter l’appui fourni au niveau logistique pour la conduite de nos actions d’aides sur le terrain et tout particulièrement au Vietnam.

A noter que le lien privilégié établi entre GRGV et la Société Thanh Binh est lié pour grande partie aux relations très anciennes existant entre le président de notre association, (Michel BLANC), et le directeur (Ngô Minh Duong) de cette Société spécialisée dans l’importation et la commercialisation de produits alimentaires vietnamiens.

Michel BLANC a eu à connaitre la Société Thanh Binh jeune dans les années 1990 lorsqu’il occupait des fonctions de direction au sein des Laboratoires Wollf à Clichy. Le partenariat mis en place visait à assurer le contrôle de la qualité et de la conformité aux normes sanitaires des produits importés et distribués en France dans les magasins à l’enseigne Thanh Binh Jeune.

Ce partenariat dans le domaine du contrôle Qualité des produits distribués par la Société Thanh Binh jeune demeure aujourd’hui au travers de la Société Experagro créée en 2002 par Michel BLANC.

Si vous ne connaissez pas encore cette enseigne de produits asiatiques, nous vous invitons à venir la découvrir soit en vous rendant dans le supermarché Thanh Binh Jeune, situé 20 avenue Verdun à Ivry-sur-Seine (ouvert 7 jours sur 7) soit en consultant leur site de vente en ligne www.thanh-binh.fr

Par cette visite, vous retrouverez un peu de l’âme du Vietnam…

Source: Facebook Grainderiz-Graindevie

www.humanitaire-enfants-vietnam-laos.fr/

COMMENTS

No customer comments for the moment.

Add a comment